Le Blog des Polymômes


Le blog de la librairie Sauramps Polymômes pour les juniors et leurs parents !

jeudi 10 novembre 2016

Ma raison de vivre

Rebecca Donovan



Emma a tout fait pour empêcher Evan d'entrer dans sa vie. Non pas parce qu'il la laisse indifférente, bien au contraire, mais parce que personne ne doit savoir. Savoir qui elle est vraiment, quelle est son histoire, et surtout, ce qui l'attend tous les soirs, quand elle rentre chez elle.

Un livre extraordinaire, très touchant avec beaucoup d'émotion, de joie et de tristesse.
Je le recommande à tout ceux qui sont en difficulté il peut vous être d' un grand secours... Très bien écrit, une petite merveille de la littérature jeunesse. Quand vous le commencez, il vous est impossible de vous arrêter. Il y a une sorte d'addiction qui fait que l'obssession de savoir la suite vous oblige à continuer!!!!
À lire en urgence.
Je l'ai recommandé à toutes mes copines et j'ai même demandé à ma mère de me l'acheter pour relire mes passages préférés. Anna


Alizée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire