Le Blog des Polymômes


Le blog de la librairie Sauramps Polymômes pour les juniors et leurs parents !

vendredi 13 novembre 2015

Nous les menteurs

E.Lockart





Une famille belle et distinguée. Une île privée. Une fille brillante, blessée; un garçon passionné, engagé. Un groupe de quatre adolescents - Les Menteurs - dont l'amitié sera destructrice. Une révolution. Un accident. Un secret. Mensonges sur mensonges. Le grand amour. La vérité.

Contrairement aux différents avis que j'ai entendu à propos de ce livre, mon avis est plutôt négatif. Je n'ai pas apprécié les personnages de ce roman, et certains étaient, à mon avis, un peu clichés. Je n'ai pas vraiment accroché à l'intrigue principale de ce roman, j'ai d'ailleurs failli abandonner ma lecture à plusieurs reprises. Ce livre pourra sans doute plaire à certaines personnes mais ce ne fut, hélas, pas mon cas...


Anna, 11 ans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire