Le Blog des Polymômes


Le blog de la librairie Sauramps Polymômes pour les juniors et leurs parents !

vendredi 15 mai 2015

Inaccessible

Jessica Brody


Sera est retrouvée indemne dans les décombres d'un avion, sans souvenir de sa vie passée. Zen affirme être son petit ami et l'avoir sauvée d'un laboratoire secret.
Dans un futur proche où même les souvenirs peuvent être manipulés, Sera doit-elle lui faire confiance ?
Un premier tome dont le rythme et la profondeur ne cessent de surprendre le lecteur, dans un monde où la science ne connaît pas de frontières et où les souvenirs sont manipulés.
Il y a pire qu'oublier son passé, c'est s'en souvenir.


Ce livre est génial ! Il est plein de rebondissements et lorsqu'on pense
avoir trouvé la solution au problème, on s'aperçoit qu'en réalité on y était
pas du tout ! J'ai beaucoup apprécié les personnages même si j'ai trouvé
qu'en dehors du personnage principal, ils n'étaient pas très approfondis.
L'intrigue est très bien menée et il y a du suspense jusqu'au bout. Un livre
excellent, à lire de toute urgence...

Léa

1 commentaire:

  1. 9782846269438

    Synopsis: Sera est retrouvée indemne dans les décombres d'un avion. Elle ne se souvient plus de sa vie, de son prénom, de l'année, elle ne sait plus qui elle est. Elle devient célèbre malgré elle, et Zen, qui dit être son petit ami, la retrouve et lui révèle quelque chose... qu'elle ne doit dire à personne. Doit-elle lui faire confiance? Qui est-elle vraiment? Sera ne sait plus qui croire et tente de savoir qui elle est, et qui sont ces personnes qui la suivent partout...

    Mon avis: J'ai bien aimé ce roman. Dès le début, on se retrouve projeté dans l'histoire et il y a plein de péripéties. Le début du livre était passionnant et je l'ai adoré. J'ai, en revanche, beaucoup moins apprécié le milieu et la fin du roman, car il y avait, à mon sens, beaucoup de longueurs et l'auteure n'a pas réussi à me tenir en haleine. C'est donc un avis assez contrasté pour ce livre. J'espère que les prochains tomes seront à la hauteur de mes attentes!

    Anna du Comité Ado Polymômes

    RépondreSupprimer