Le Blog des Polymômes


Le blog de la librairie Sauramps Polymômes pour les juniors et leurs parents !

vendredi 21 novembre 2014

Deep Blue - La Saga Waterfire tome 1

Jennifer Donnely

Serafina, fille de la Reine de Miromasa, la veille de ses fiançailles avec le Prince Mahdi fait un cauchemar étrange. Il lui annonce le retour d'une terrible menace. Ses prémonitions se confirment lorsqu'au cours de la cérémonie, sa mère se fait assassiner sous ses yeux. Afin d'éviter qu'une guerre éclate, elle va devoir trouver qui est à l'origine de ce complot. Cela l'amènera à rencontrer quatre autres filles qui partageront son fardeau.

Je n'ai pas vraiment apprécié ce livre. Je n'ai pas aimé les personnages. Ils étaient trop hésitants et sans reliefs. Ce tome est un peu comme un tome d'introduction où on nous informe surtout de l'endroit des coutumes d'où se passe le livre.
Je n'ai pas vraiment compris où l'auteur voulait nous mener et même si j'ai apprécié le début du livre, la fin m'a déplu.


Léa, 12 ans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire