Le Blog des Polymômes


Le blog de la librairie Sauramps Polymômes pour les juniors et leurs parents !

vendredi 23 septembre 2016

Ne retournez jamais chez une fille du passé


Nathalie Stragier

Après son long voyage dans le passé et son retour à sa propre époque, Pénélope décide de retourner en 2019. Mais tout ne se passe pas comme prévu, et Andrea et Pénélope vont encore être embarquées dans de folles aventures...

J'ai vraiment adoré ce deuxième tome! Il est plein de rebondissements et m'a plu tout autant que le premier. Pénélope évolue de plus en plus et j'ai vraiment apprécié que l'histoire se passe sous son point de vue. Elle m'a encore une fois fait réfléchir à propos de plusieurs sujets. Cette série est un réel coup de coeur, et j'attends impatiemment la sortie du tome 3 !


Anna  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire