Le Blog des Polymômes


Le blog de la librairie Sauramps Polymômes pour les juniors et leurs parents !

vendredi 18 octobre 2013

Sœurs Sorcières, T.1

Jessica Spotswood

Cate, Maura et Tess sont trois sœurs qui vivent dans un vieux manoir avec leur père, après avoir perdu leur mère. La sorcellerie étant interdite et passible de mort, elles doivent donc dissimuler leurs pouvoirs, même à leur père. Un jour, Cate, la plus agée des trois sœurs découvre l'existence d'une prophétie et comprend qu'elle est destinée à elle et ses sœurs. Mais cette prédiction est à double tranchant. Trouvera-t-elle le moyen pour empêcher qu'elle se réalise ?

J'ai beaucoup aimé ce livre. J'ai été attirée dès la première page. Je trouve que les personnages sont attachants et l'histoire est bien construite. J'espère qu'il y aura une suite car je n'imagine pas ce roman finis au première tome seulement. J'ai hâte de la lire.


Daria, 14 ans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire