Le Blog des Polymômes


Le blog de la librairie Sauramps Polymômes pour les juniors et leurs parents !

mardi 9 novembre 2010

CHRISTOPHER LUCY
Ça s'est passé comme ça. J'ai été volée dans un aéroport. Enlevée à tout ce que je connaissais, tout ce qui était ma vie. Parachutée dans le sable et la chaleur. Tu me voulais pour longtemps. Et tu voulais que je t'aime. Ceci est mon histoire. Une histoire de survie. Une lettre de nulle part. Un thriller psychologique qu'on ne peut ni arrêter, ni oublier.


La vie de Gemma, 16 ans, bascule lorsqu’elle se fait kidnapper à l’aéroport de Bangkok. Arrachée à sa famille, ses amis, tout ce qu’elle connaît, elle se retrouve enfermée au milieu du désert avec pour seule compagnie celle de son ravisseur.
Le livre tarde à entrer dans le vif du sujet et ne décolle vraiment que dans sa seconde moitié. Cependant, le thème qu’il développe alors est assez intéressant pour ne pas nous faire regretter d’avoir commencé ! Un bon livre donc.
Luna, 13 ans


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire